Un tryptique façon Michou

Publié le par Jckleelou

Voilà le week-end dernier,  ma coupine Tortue nous avons fait une crop (bon d'accord, à trois) à distance via MSN.

Elle préparait poue son asso un tryptique réalisé par Michou avec un kit de la scrapinerie.
J'ai donc décidé de la suivre en direct.

Certes, je n'avais pas le kit de la scrapinerie mais j'avais un kit de la marque DEKA VIEW que j'adorais et dont je ne m'étais encore pas servi.

Alors voici le résultat :

Le voici en entier :

DSC-1156-red.jpg
Puis les trois morceaux du tryptique :


DSC-1156-1.jpg

DSC-1156-2.jpg

DSC-1156-3.jpg

J'espère que vous  aurez apprécié autant que moi j'ai adoré le faire
Merci ma Tortue!!!!!

Publié dans jckleelouscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est trop beau !!! j'adooooooore !!!!!!!!
Répondre
M
vraiment super Jckleelou j'adore ce trytique bises
Répondre
T
Bravo ma belle !! tu as assurée le résultat est vraiment sublime !! j'adore frranchement !! je suis trop fan et en plus les sujets sont superbes !! oui je sais le plus grand est pas libre et l'autre est un peu jeune !! mais j'attendrais mdr !! bisous tout plein !!
Répondre