Kit de février de SCRAP'N LOISIRS...

Publié le par Jckleelou

J'ai eu l'immense privilège de scrapper en avant pemière le kit de la SAINT VALENTIN  de SCRAP'N LOISIRS

Vous serez émerveillé par la qualité des papiers SEI (épais, gauffrés pour certains, pailletés pour d'autres ou encore avec des reflets moirés de toute beauté).
Vous constaterez que l'on ne se moque pas de vous : une quantité d'autocollants, de rub-on de rubans, de die-cuts, de brads, de boutons à vous faire palir....


j'ai réalisé trois projets (et je peux encore largement an faire autant sinon plus) dont un mini-album et un scraplift de Sandra .

Assez parlé... les images

tout d'abord le scraplift de Sandra :

FEMINITE
DSC_1746.jpg
FEERIE D'UN JOUR

DSC_1738.jpg
JOLIE

DSC_1745.jpg

Et enfin le mini-album attention il y a quelques pages :

DSC_1747.jpgDSC_1750.jpg
DSC_1749.jpgDSC_1752.jpgDSC_1754.jpgDSC_1756.jpg

Bravo si vous êtes arrivée jusqu'au bout !!!

BISES à TOUTES


Publié dans jckleelouscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ce kit est magnifique et ce que tu en as fait est sublime !!! ce mini papipllon, quelle bonne idée bravo et à bientotvéro / betty (brive)
Répondre
L
whaoooo c'est superbe, que j'aime le rose avec tes réas.biseslogathina
Répondre
S
tes réas sont superbes, bravo
Répondre
O
waouh toutes ces pages sont magnifiques mais j'ai un énorme faible pour la page chat, la miss est superbe.
Répondre
L
super !
Répondre