Vous connaissez la pub des Croustilles de Belin ???

Publié le par Jckleelou

On a pris ça (une épi de maïs) pour en faire ça (des croustilles)

Et ben moi j'ai joué à Madame BELIN



J'ai pris ça :

Paquet1.jpg

et j'en ai fait ça :

paquet2.jpg
Paquet3.jpg
Paquet4.jpg

En fait, si vous regarder bien la photo 1 sur le paquet, il a y a des prédécoupes afin de permettre de se servir des biscottes.
J'ai donc juste collé les deux parties pliables, peint en marron (bon il aurait fallu passer un après mais je n'en avais plus) et j'ai décoré.

Ce n'est pas fini mais ne jetez surtout plus vos paquets de biscottes !!!!!

Bonne soirée à toutes

Publié dans jckleelouscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
excellente idée! je savais pas comment ranger mes stickers, je vais de ce pas marquer biscottes à ma liste de courses!
Répondre
F
Excellent comme idée !!!!!
Répondre
L
whaooo, superbe réalisation.il va falloir que je me mette au biscottes lol
Répondre
V
lumineuse idée m'dame !!mais quand on aime pas les biscottes on fait comment ? !!!en tout cas c'est superbe tu en a d'autres des idées comme ça ? biz'
Répondre
T
Bravo ma belle !!! Super idée !! ce soir aux courses je remplis mon caddie !! pdr
Répondre