Boîte de mariage

Publié le par Jckleelou

Voilà dans trois semaines c'est le mariage de mon beau-frère et de ma belle-soeur.
Elle m'a demandé de lui faire une petite boîte pour glisser les enveloppes-cadeaux.

Chose faite
La fleur orange en haut à gauche de la boîte est une fleur qu'elle a faite et qui est le fils conducteur du thème de leur mariage (je crois).

C'est orange mais promis, je n'y suis pour rien.

Allez les photos :




Devrait suivre bientôtun album pour permettre aux invités de laisser un petit mot

A bientôt donc pour la suite

Publié dans jckleelouscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ma mere va sse marier tres bientot et jaimerais lui offrire enfin lui faire une boite impe comme ce ci ...si vous pouver men parler impe au 01 30 31 15 07 merci 
Répondre
V
bravo elle est magnifique moi c'était skipy qui me l'avait faite  je l'avais adorée
Répondre
A
Bonjour,Je fais partie de l'association de scrap de brive mais je n'étais pas à la crop au mois de février. J'ai aussi une boite à faire pour un mariage au mois de juin et je voulais savoir quelle technique tu as utilisé pour monter la boite, Je te remercie d'avanceAurélie
Répondre
L
très très jolie, j'adore
Répondre
M
ta boite est très belle, c'est toi qui l'as monté???
Répondre