Quelle production !!!!!

Publié le par Jckleelou

..... Mais je reprends mes couleurs de prédilection !!! LE ROSE

Voici un mini que j'avais commencé il y a quelque temps déjà avec le Kdo de Noël de ma SDC.
J'ai adoré faire ce mini qui me correspond en tout point et qui met à l'honneur "MY LITTLE PRINCESS"







J'ai un peu de mal encore avec mon nouvel APN les photos sont flous.



Merci d'avoir eu le courage de rester jusqu'au bout !!!

C'est tout pour Ajourd'hui, enfin je pense (lol)



Publié dans jckleelouscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce matin, impossible de le voir en entier. Maintenant, je l'ai regardé feuille par feuille. Trop top, et ces coloris sont superbes.
Répondre
P
j'adore, l'est vraiment chouette !
Répondre
S
comme d'habitude, ton mini est très sympa et tes pages en orange sont trés belles aussi.à très bientôt à brive pour une journée scrap.bisessophie
Répondre
P
super sympa ton mini , bravo
Répondre