Support à rubans

Publié le par Jckleelou

Voici ce que mon chéri m'a fabriqué pour suspendre les rubans en rouleau

Publié dans jckleelouscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pourquoi ya pas des magazins comme ça vers chez moi :-(((<br /> hihihi !!!
Répondre
A
Et bien ma foi je suis jalouse. Déjà tu as bcp de talent et en plus tu as un mari qui bricole pour améliorer ton confort et certainement tes performances en scrap!!!!
Répondre
M
excellent !!! tu les achète ou tes rubans ??<br />  
Répondre
J
La plus grande partie vient de NOZ. C'est un magasin de fin de séries. C'est quand même à 80 km de chez moi mais j'ai de la chance chaque fois que j'y vais ya des arrivages de rubans. SInon les autres, c'est à dire les unis viennent de GIFI.Jckleelou