De retour de vacances

Publié le par Jckleelou

Voici une page qui me tenait à coeur puisque c'est une page faite à l'occasion de ma rencontre avec ma copine Tortues2005 (et également en souvenir du forum tel qu'il l'était il y a quelques temps). Aujourd'hui il est tout relooké. Qu'est ce que vous voulez y faire, ma tortues a la bougeotte : un jour le forum est vert le lendemain il est rose !!!!!!
Mais on l'aime tellement ce forum : Swaps en tout genre (cliquer à gauche et venez y faire un petit tour).

Publié dans jckleelouscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe !!! j'adore les tampons et les couleurs !!!<br /> bravo ;-)))
Répondre
O
bravo!! une page superbe pour une rencontre qui l'était tout autant !bisous
Répondre
T
Bravo ma belle il faut dire que la photo fait tout !!! je plaisante... Promis je touche plus au design du forum (jusqu'à la prochaine fois lol). Bisous ma belle
Répondre