A moi la honte !!!!!!!

Publié le par Jckleelou

Voilà je fais une petite apparté dans mon blog pour remercier ma tortue préféré (en même temps je n'en connais qu'une, faut dire qu'elle est unique) et lui avouer ma honte.

Elle m'a fait un sublime cadeau d'anniversaire et je n'ai encore pas eu le temps de mettre les photos sur mon blog et je m'en excuse platement.
Tu sais Tortue que j'ai eu des problèmes professionnels qui ont fait que je n'avais pas la tête au scrap depuis quelques temps mais promis semaine prochain je mets les photos et je dis bien toutes les photos.
Mais en attendant vous pouvez les voir sur son blog (voir dans les coups de coeur en haut à gauche)

Les filles rendez-vous le week-end prochain sur mon blog.

(Faute avouée à moitié pardonnée ??????)

Bises à toutes

Publié dans jckleelouscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mais nous, on veut voir quand même lolBisous et bon anniversaire ( avec retard, mais il n'est jamais trop tard ! )Eve  ;)
Répondre
T
T'inquiètes !! le principal c'est que tu as aimé, c'est ma plus belle récompense !! Bisous ma belle !!
Répondre