Ma page pour le concours Cultura

Publié le par Jckleelou

Puisque les résultats sont tombés et que je ne fais pas partie des gagnantes voici ma page.

Le challenge était de faire une page avec 2 photos mini, un élément coupé avec un gabarit, du rubans et parler de soit.

Tant pis, moi je l'aime bien ma page, comme quoi "on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même". NA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci d'avance pour vos commentaires.

Bisous

Publié dans jckleelouscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je la trouve super belle !!!Bravo !
Répondre
S
vraiment très jolie page !!bisse! sophie77
Répondre
M
Très belle page et bonne chance.<br /> Je suis également membre de SETG.<br /> Voici mon blog récemment créé : http://www.MiguiScrap.canalblog.com<br /> A bientôt sur mon blog. Merci
Répondre
M
je viens de voir ta page....elle est superbe....moi j'aime beaucoup....<br /> bravo  !!!!!! MF
Répondre
M
quelle page sublime !!! bravo ma belle !<br /> bisous !
Répondre