Pas de répis

Publié le par Jckleelou

Non non pas de répis pour moi.
Ben vous allez dire elles sont où les pages de scrap ????

Ben disons qu'il ne s'agit aps de pages mais que cela m'a occupé un certain temps.

Mon frère se marie le 11 août prochain
Ca y est vous me voyez venir ????

Ben oui j'ai fait les faire parts (46 !!!!)

le voici


L'enveloppe était toute simple juste un papillon tamponné bordeaux et embossé avec de la poudre pailletée.

Et puis voici un grand canvas sur lequel je collerait le menu (puisque c'est un buffet).
Ensuite il servira à mettre quelques photos du mariage pele mele


Merci de vos commentaires

A bientôt

Publié dans jckleelouscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je viens du blog de Tortue... oh la la ! ce que tu fais est magnifique... je suis époustouflée...Merci de me permettre d'utiliser les photos de papillons pour réaliser ce défi scrap... Ces photos sont sublime !!!!!! Dès qu'il est réalisé je transmet ma page à Tortue...
Répondre
E
C'est magnifique ! quel boulot !
Répondre
T
Bravo ma belle !! Effectivement tu as dû bien t'amuser !! <br /> Le résultat vallait le coup !! Bisous
Répondre